Prévoyance

Fin’Bul Assurances vous propose des solutions  pour protéger votre famille et votre Patrimoine  :

Votre fonction de dirigeant vous conduit à réaliser des choix pertinents pour développer les performances de votre entreprise. Ainsi, vous avez opté pour un statut qui vous laisse une grande indépendance. A ce titre vous vous préoccupez de votre protection sociale et de celle de vos proches. Nous vous apporterons une réponse efficace à travers des garanties spécifiques dans un cadre fiscal avantageux.

En tant qu’indépendant, vous cotisez déjà à un régime obligatoire qui vous permet de bénéficier de certaines garanties, Dans la plupart des cas, le montant versé par votre régime obligatoire  ne correspond pas du tout à votre situation réelle.

Afin de palier cette carence, nous vous proposons de vous assurer pour les garanties suivantes :

  • Le décès  : versement d’un Capital à vos ayants droit ou à un bénéficiaire de votre choix. Ce Capital est versé suite au décès de l’assuré mais également en cas d’invalidité absolue et définitive. Certains de nos contrats vous offrent la possibilité de sortir ce capital sous forme de rente, ce qui rend entièrement déductible la cotisation.
  • Le Décès accidentel : versement d’un capital supplémentaire en cas de décès accidentel.
  • Le décès simultané des deux époux : il s’agit du versement d’un capital  à la suite du décès simultané de l’assuré et de son conjoint. Le capital est calculé par enfant à charge.
  • La rente éducation : versement d’une rente à la suite du décès de l’assuré, celle-ci peut-être versée jusqu’au 26ème anniversaire si poursuite d’études supérieures.
  • La rente de conjoint : versement d’une rente au conjoint en cas de décès de l’assuré. Cette rente peut-être viagère ou temporaire , elle permet de  protéger  votre conjoint.
  • L’allocation obsèques : versement d’un capital , en général égal à 1PMSS soit 2885€ en 2010. Il peut être versé à la suite du décès de l’assuré ou d’un ayant droit de l’assuré.
  • L’arrêt de travail : versement d’un indemnité journalière. Des franchises sont appliquées, celles-ci peuvent être plus ou moins longues en fonction de la nature de l’arrêt, à savoir : maladie, accident, hospitalisation.
  • L’invalidité :  versement d’une rente en fonction du taux d’invalidité .

Haut de page